Pour dormir il y a plein de parkings autour (dont un MacDo avec wifi) et aussi à une centaine de mètres un parking officiellement pour les CC.CLOUVIS a écrit :Gutierrez, faut pas hésiter, open, à l'heure que l'on veut, et en plus on a un gâteau et une bouteille de cidre, et en prime, dormir sur le parking et faire ses dernières courses à carrefour. et à 1/4 d'heure du port.
Point GPS
N36 10.763 W5 26.467
En ce qui nous concerne, il nous est arrivé d'embarquer très rapidement après l'achat du billet (dans l'heure qui suivait), d'autant qu'il faut maxi 10 mn pour rejoindre le quai d'embarquement depuis chez Gutierrez.Pepone50 a écrit : ... J'en déduit que vous n'avez pas eu de problème de disponibilité pour embarquer. certainement se présenter assez tôt.
Ne t'embête pas, va direct chez Gutierrez et comme ce n'est pas encore la haute saison, tu devrais payer 200 Euros pour un billet open, comme l'a dit Bernard et tu choisis ton départ. Pour le retour, tu fais juste valider ton billet en arrivant au port à l'agence de la compagnie.Pepone50 a écrit :Sur internet j'ai un billet A+R à 228.60€ pour L<5.5m et h<2.5m mais avec date et heure fixée, ce qui est quand même pénalisant pour ce genre de voyage.
Bonjour Pepone,Pepone50 a écrit : ... J'ai eu une réponse par e-mail de Sté Guttierrez qui me fait le passage à 180€ (1 passager et sa monture). Une bonne adresse donc
![]()