présentation fanch22740

Ici c'est pour les présentations
Répondre
fanch22740

présentation fanch22740

Message par fanch22740 »

bonjour à tous
petit nouveau sur le forum...alors, je me présente, fanch veut dire françois en breton pour ceux qui ne sauraient pas!.. :lol: .la bretagne où j'habite depuis ma naissance!!...bientôt 45 printemps et une envie irrésistible de grands espaces et de liberté!!...je bivouac en mer (bateaux et iles) et à terre (tente, hamac, et véhicule....j'en suis à mon 3 eme transporteur...l'actuel étant un t5 long 2,5l 175cv aménagé) depuis mon adolescence et ai fait de nombreux lointains et longs voyages autour du globe pour assouvir ma passion du surf et du windsurf ainsi que celle du voyage hors des sentiers battus et de la photo...mais surtout assouvir mon besoin de liberté et de découverte (australie 3x / affrique du sud 2x / cap vert 3x / hawai 2x / maroc....je ne compte plus...!! / polynésie française / islande / brésil...et bien d'autres endroits en europe!)
je travail trop à mon goût et ai décidé de revendre mon affaire pour LE grand voyage et la grande aventure!!...en europe dans un premier temps et en amérique du sud dans un deuxième temps...arriver en équateur et déscendre tout le continent jusqu'au bout!!...le troisième cap mythique qui manque à mon tableau de chasse...le horn!!!!...après être allé à pied le plus loin possible sur celui de "bonne espérence" ainsi que sur celui du "cap leeuwin"...et le tout avec des sessions de surf et de windsurf inoubliables!!...je me sens encore vivant et physiquement apte...quoique!!...les années défilent et je ne veux pas me réveiller trop tard pour assouvir ce rêve de voyage tout-en combinant mes passions!!
voilà pour ma petite présentation à tous
amicalement
fanch
Bernard52

Re: présentation fanch22740

Message par Bernard52 »

Bienvenue sur ce forum !

Cool d'avoir une personne qui, ayant déjà "bourlingué", veut continuer.

Si tu as des photos, fais-nous des petits reportages de ce que tu a déjà vu !

Bien cordialement,
Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
anduril

Message par anduril »

Bienvenue a toi ! Fanch
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
dakure

Message par dakure »

bienvenue cousin!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
fanch22740

Message par fanch22740 »

merci beaucoup à vous tous...allez,pour le plaisir, une tite photo de mes très bons amis paimpolais en vadrouille sur la planète!...celle-là, c'est l'inde!...c'est vingtage, mais 0 panne en 2 ans!!...qui dit mieux??...heuuuu!!!....je vois pas comment afficher mes photos...vingtdioux!...suis pas un as avec ça!!...comment ajouter une photo chez l'hébergeur pour obtenir le lien!??...oups!!
yvan

Message par yvan »

Chapeau bas Francois pour tout tes voyage :bravo:
philounass

Message par philounass »

Salut à toi bourlingueur dans l’Âme, bienvenue sur casa.

Philounass
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
Manard

Message par Manard »

Bonjour Fanch22740,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Malgré ton jeune âge tu as énormément voyagé :super: . Je souhaite que tu puisses te rendre dans ces derniers coins de rêves, et avec un véhicule qui te permettra de rester sur place sans grosses contraintes. Pour l'hébergement des photos regarde ce post : tutoriel-pour-utiliser-l-hebergeur-phot ... t2363.html"

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard.
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »