Salut dakure 25 !dakure 25 a écrit :et le ww il avance??
nous ne sommes pas tous sur face book mais toujours intéressé par le véhicule, l'aménagement et votre projet!!!
C'est un peu ça ! Un clic clac de 150 kilos !Manard a écrit :Bonjour Flo & Yo,
En voyant cette banquette arrière, elle ressemble à un canapé type Clic-clac mais bien plus sophistiquée quand j'aperçois le nombre d'articulations. De quelle dimension de couchage disposerez-vous avec ce type de banquette ?
Bon courage pour la poursuite de l'aménagement, vous êtes dans un garage qui paraît très agréable et spacieux pour bricoler
Bernard
Nous y serons aussi en tant qu'"aventuriers" (terme bien prétentieux pour ce que nous avons réalisé !!)FREDY36 a écrit :Bienvenue a vous deux et je ne manquerais pas de venir vous voir a la 2 éme édition du salon du véhicule d’aventure à Trans sur Erdre (44)
Fred
... Mais... sait-on jamais !!!Flo&Yo a écrit :...Nous n'avons pas prévu de démonter la banquette plus tard
Très simple: avec les années, la boue, le sel etc., etc., vont corroder les filets des vis.Flo&Yo a écrit :...Peux-tu éclairer ma lanterne, et me dire pourquoi il faut couper le surplus (en plus j'ai un gros doute, il me semble que nous avons coupé le surplus...) Quel est le risque de laisser la longueur entière ?