Recherche fonctionnalité logiciel de carto sous Android

Répondre
Manard

Recherche fonctionnalité logiciel de carto sous Android

Message par Manard »

Bonjour,

Petite question à ceux qui utilisent une tablette sous Android avec un logiciel de cartographie. En connaîtriez vous un qui permettrait d'atteindre un lien Url depuis un waypoint ou POI, j'en trouve avec la possibilité d'y associer une photo, vidéo comme Oruxmaps, mais pas de lien vers une Url . J'ai posé la question sur le forum Oruxmaps, mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment...

J'ai exploré d'autres logs ce matin mais en vain pour le moment

Bonne journée

Bernard
Image
Manard

Re: Recherche fonctionnalité logiciel de carto sous Android

Message par Manard »

Bonjour,

J'ai poursuivi mes recherches et ai trouvé Locus qui a cette fonctionnalité, j'ai testé la version Free avec un fichier de waypoints au format gpx dans lequel j'avais associé un lien Url sur des waypoints. Pour cette opération j'ai utilisé un utilitaire gratuit qui s'appelle Extra POI Editor. Dans l'édition des waypoints sous Locus on accède également à cette propriété en choisissant l'option avancée et ajout d'un champ.

Si vous en connaissez un autre je testerai :merci:

Bonne journée

Bernard
Image
Dcy130

Message par Dcy130 »

Salut Bernard,

je viens de regarder CompeGps Land permet d'ajouter un lien sur un WP, reste à vérifier si TwoNav garde l'info.

...

Aprés test sur Iphone : oui, il y a la possibilité d'associer une page web à un wp.

je regarde de plus prêt ce soir sous Android.

A+
Dcy
Def 130 Td4 Grande Azalaï
Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
Manard

Message par Manard »

Bonjour Didier,

Je te remercie pour cette information, j'attends le retour de tes tests. Certainement que quand Garmin sortira une application pour Android il en sera de même, car sous Mapsource ce lien URL est également présent.

Bonne après-midi

Bernard
Image
Dcy130

Message par Dcy130 »

re,

je viens de regarder sur la tablette android; j'ai récupére un wp créé sous CompeGps avec un lien déclaré dans général.

sous Twonav, en faisant afficher l'url, on peut ouvrir la page web directement depuis twonav.

Par contre, je n'arrive pas modifier ou créer directement un wp sous Twonav avec un mien URL 0sur10

je cherche .

A+

Dcy
Def 130 Td4 Grande Azalaï
Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »