Bonsoir,
J'ai depuis quelques mois dans l'idée de partir à l'aventure avec une cellule posée sur mon pick up, l'idée de pouvoir emmener un peu de confort partout sur la terre me plaisant beaucoup.
Actuellement je dispose d'une caravane de 6m50 double essieux que je vends pour pouvoir justement la remplacer par une cellule.
Son utilisation sera assez régulière avec des périple d'un week-end à un mois si mon projet se concrétise : voyager en Europe.
J'ai déjà passé beaucoup d'heure sur votre forum pour me documenter et connaitre les bases en cellule c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour vous présenter mon projet et partager des informations sur notre passion à tous.
sur notre forum Casa Trotter. Tu vas avoir une sacrée différence d'espace entre ta caravane de 6.5m et une cellule, mais avec cette dernière tu pourras emprunter des pistes ou chemins qui t'étaient jusqu'alors inaccessibles. Si tu as des interrogations, n'hésite pas à nous les soumettre