Salut Pascal,pascal26 a écrit :salut Sam
bonne idée l’accueil des touristes en 4x4
je pense que faire simple conviendra à tous le monde.
un petit coin d'ombre et pouvoir faire une escale technique ( vidange et eau ) et la vie est belle![]()
la région doit être sympa et je m'inscrit pour une visite
le plus dure est de se faire connaitre, mais internet est un outil fantastique pour ce type d'activité
bon démarrage, nulle doute que bons nombres d'utilisateur de ce site seront intéressés par ton idée
Pascal
Cool! Concernant les WC, toilettes sèches ou WC avec chasses d'eau? Ce que j'ai envie, c'est de donner une autre image du randonneur 4x4. On a souvent tendance à croire que ce sont des personnes irrespectueuses de l'environnement. Si je peux joindre ces deux bouts, je serai ravis.4x4NO85 a écrit :Je suis bien d'accord avec voyageur.
Même si il y a un accès bien technique en plus, je suis pas contre.
Tu risques bien d'avoir notre visite cet été, si tout va bien...
En règle générale, on a ce qu'il faut dans les bagnoles. Mais des wc , un bbq, et un robinet pour refaire le plein d'eau! Tout va bien.
Merci pour l'info.4x4NO85 a écrit :Je ne connais pas les toilettes sèches, que de nom.
Mais faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin...Déjà, on fait attention à ce que l'on fait, pas de traces, poubelles ou autre.Ne soyons pas hypocrites.
C'est roi qui voit, ça doit être du boulot en plus
Notre espace professionnel n'est pas prévu pour accueillir les différentes formes d'hébergements que ce soit des campings, gites, hôtels, ce n'est pas notre objectif. D'autre part comme l'a rappelé Jaclim, notre forum de discussion n'accepte la publicité directeSam a écrit :Désolé,
nullement l'intention de faire ma pub mais si vous avez la possibilité d'insérer ma publicité lorsque le projet sera en route, n'hésitez pas de me donner les informations.
Cordialement.