Bonsoir,
Tout d'abord, mes meilleurs vœux à toutes & tous, que 2014 vous apporte la réalisation de vos projets et voyages les plus fous.
En guise de présentation, je dirais que je suis un nouveau retraité de la région toulousaine équipé depuis plusieurs années d'un KZJ 95 avec tente de toit Baroud dont l'aménagement "maison" nous permet d'être relativement autonome.
Le Toy sert aussi de temps à temps de tracteur pour une Eriba quand on veut se poser plus longtemps et profiter du 4x4 pour découvrir la région.
Nous avons aussi la particularité d'avoir nos enfants et petits-enfants qui résident à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso (http://www.bibliobrousse.com" ) et moi mon rêve le plus fou serait de le rejoindre par routes et pistes en traversant Maroc, Mauritanie, Mali, et pourquoi pas à l'automne 2014, Inch'Allah.
Et si la chance me sourit peut-être pourrais-je me joindre à un groupe....
Pour les photos il va falloir que j'étudie un peu la procédure, mais on devrait y arriver.
Je vous renouvelle mes bons vœux, j'espère échanger et partager vos expériences.
Très bonne soirée.
P.S : existe-t-il dans le forum une rubrique photothèque de vos camions, 4x4, cellules et autres ?