Suite de l aménagement de mon 110 200 tdi après avoir fait la parti mécanique l avoir emmené chez le carrossier peintre pour qu il soit de nouveaux tout beau malgré ses 23 ans d âge , je me suis attaqué a l intérieur [/[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1312 ... 824347.jpg]
Voilà ce que cela donne avant et après
C est ce que je voulais de nombreux rangement , la possibilité de dormir dedans , et de s y réfugier en cas d intempéries
Je l ai fait en m inspirant d aménagement fait par un professionnel avec du bois de récup , juste acheté les cornières , un pot de peinture , ce qui ma permis de faire de substantielles économies .
Bravo pour cet aménagement qui ressemble à celui d'un Pro , tu ne l'aurais pas dit, je pensais que c'était un aménagement commandé et installé par toi même.
Bonjour Willy,
Je parcours ce site depuis longtemps surtout la rubrique préparation par amateurs, comme vous . Je souhaite faire une réalisation comme la votre dans un pick up. Mes questions sont la marque du bois utilisé, l'épaisseur pour les meubles et l'épaisseur pour le plancher et les cornières.