Super de nous dévoiler le puzzle complet , ça fait un très bel ensemble
Je sens que ça va s'affairer pour attaquer l'intérieur, avec un petit peu de chauffage, l'intérieur de la cellule sera vite agréable, peut-être pas avec le poële à huile
Ça fait plaisir de voir que le chantier intérieur est bien parti , faut dire qu'avec l'inspection que tu as eu en amont ça ne pouvait que bien démarrer
Je ne sais si j'ai bien vu sur tes photos, mais j'ai l'impression que la goulotte de remplissage est presque à la même hauteur que la partie supérieure du réservoir d'eau. Si tel est le cas tu risques avoir des fuites d'eau par ce bouchon de la goulotte quand il sera plein particulièrement dans les chaos ou virages.
En tout cas bon courage pour la suite et bonne soirée à vous tous
Et bien ça prend forme , t'as oublié de dire que tu as également repassé , l'homme à tout faire . Je te cherche , j'ai déjà utilisé ce type de chant à coller au fer à repasser.
Je vois que tu as installé un petit accumulateur, ce que je reproche à ces derniers ce sont leurs raccords avec une portée conique et des pas de vis en plastique ou assimilé, ça finit par lâcher et fuir . J'ai remplacé ces raccords par des raccords vissés en cuivre et joint, je n'ai plus de problème depuis. Je viens d'en retrouver un dans ma caisse