impossible d ouvrir les fichiers sur garmin

Répondre
kikoy

impossible d ouvrir les fichiers sur garmin

Message par kikoy »

bonsoir ,

ce soir j ai voulu ajouter de nouvelles cartes sur mon garmin 62 en le branchant a mon ordi, mais que ce soit sur la memmoire du gps ou sur sa microcard , je ne trouve que des raccourcis vers les dossiers qui ne fonctionnent pas , donc impossible d acceder au fichiers pour en supprimer ou en ajouter .
un message me dit que les fichier sont ds un dossier "Trouver" que je ne connais pas/

j ai besoin d aide!!!!!!
Manard

Re: impossible d ouvrir les fichiers sur garmin

Message par Manard »

Bonsoir Kikoy,

Tu te connectes depuis Mapsource ou bien veux-tu accéder à ton GPS déclaré en périphérique depuis l'explorateur Windows?

Bonne soirée

Bernard
Image
kikoy

Message par kikoy »

depuis windows pour mettre une carte osm et réinstaller T4A ?mais avant faut que j enleve la russie et les stan pour faire de la place et je les trouve pas .
Manard

Message par Manard »

Bonjour Kikoy,

Je viens de consulter le manuel de ton GPS sur ce site : http://www.tramsoft.ch/downloads/garmin ... ual_fr.pdf" . Dans les pages 39, 40, 41 il est question de la connexion de ce GPS à un PC par la liaison USB, apparemment il n'y a pas à aller dans le panneau de configuration comme sur mon 60Cx pour déclarer cette liaison USB.

Sinon depuis Mapsource si tu transfères une nouvelle carte, elle écrase la carte précédente, pas besoin de nettoyer en amont

Bons essais

Bernard
Image
kikoy

Message par kikoy »

merci
c est une manip que jai l habitude de faire , d habitude l ordi reconnait d abord le les dossier du gps ds le qsquel on ouvre la microcard , mais , il ouvre les deux en meme temps avec des racourcis qui ne menent nulle part , je suis passé par map source c est plus long . http://translate.google.fr/translate?hl ... JQLd8GzQWQ" .
osm maroc est aussi pauvre que le maroc sur T4A donc je vais chercher ailleur
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »