Bonjour a tous!
Quelle belle découverte que ce forum, plein de gentils camarades en perspective pour nous (xtian et isabelle) et notre valeureux chameau, un Def110 préparé grand raid avec toit Extec (RRC)
Apres avoir sillonné Afrique et Moyen Orient, nous avons décidé de changer de bac a sable et surtout de se donner le temps d'un tours du monde sur 12 mois. Départ prévu juillet 2014. Les prévisions budgétaires commencent a tourner rond, l'itinéraire s'affine et je suis maintenant a la recherche d'expérience vécue pour éviter les pièges (autant que possible) et durcir le planning.
Et je serai aussi ravie de partager ma modeste expérience sur les terres africaines (Maroc, Tunisie, Mauritanie, Senegal, Botswana, Namibie...)
A bientôt a tous et au plaisir d'échanger avec vous!
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Effectivement vous avez un beau projet en vue , comme vous le faites, il est intéressant de préparer à l'avance les grandes lignes de ce tour du monde avec le retour d'expériences de voyageurs pouvant vous apporter leurs conseils avisés . Nul doute que nos membres essaieront de vous aider dans cette préparation. Si vous avez une à deux photos de votre Defender 110 en voyage, n'hésitez pas à nous le présenter.