Bonjour à tous,
Merci à Jacqueline de me rappeler que depuis mon inscription du 17 octobre je ne suis pas encore présenté, c'est pas bien mais vous me pardonnerez,(Il n'est jamais trop tard pour bien faire !)
Un grand nombre de membre m'auront reconnu "jacques87" que j'utilise sur d'autres forum.
Je suis retraité depuis 5 ans, je réside dans la région de Limoges (87)
Je fais des voyages en 4x4 aménagé depuis 25 ans dont les quinze dernières années en Toyota HDJ 100 bien préparé pour vivre en autonomie totale plusieurs semaines.
Depuis 1 an je cherche un autre véhicule 4x4 pour avoir plus de confort(ah, c'est vieux ils ne veulent plus faire d'efforts!!)
Bon nombre de membres m'ont bien conseillé et après avoir étudié une solution par fourgon 4x4 aménagé, je viens de commandé un Mercédès Euro Sprinter 4x4 châssis cabine avec cellule monobloc 3 C Cartier, modifiée et un aménagement Brisebras. La livraison est prévue fin juin 2014.
Depuis 5 ans je vais régulièrement au Sénégal Oriental près du Mali et de la ville frontalière Kidira, au village de Guirobé ou je suis très investi . Pour les membres curieux et qui souhaitent mieux me connaître , je les invite à parcourir mon blog http://www.lesamisdeguirobe.kazeo.com.
Je vais prendre le temps de mettre sur le forum toutes les réflexions qui ont motivé le choix de mon nouveau véhicule et de ses aménagements spécifiques.
Cordialement.
jacques87