Je suis actuellement sur la route pour aller a Magadan, ... extreme orient Russe.Actuellement a Tchita
J'avais récupéré tout un tas de carte avant de partir, qui étaient sauvegardées sur un disque dur qui a rendu l'ame.
Je me retrouve donc avec quelques carte que j'ai pu sauver, mais j'ai beaucoup de trou dans le maillage.
Est ce que quelqu'un aurait ces cartes, disont de tout l'est a partir de Irkutsk...
J'ai essayé d'en charger sur deux ou trois sites mais il est tres difficle d'arriver a selectionner juste une zone a charger... ou alors manuellement ... mais la c'est quinze jours de cyber café non stop.
Donc voila, je suis ouvert, si vous avez des solutions.
Je viens de retrouver une connexion internet, j'etais sur la route depuis 10 jours, pas trop la possibilité de me connecter et surtout pas trop le temps car les fleuves vont devenir impraticable d'ici qq jours, et ensuite ce sera 3 semaines d'interruption le temps que la glace se forme... donc la traversé s'est faite au pas de course...
Pour les cartes, j'ai fais une photo avec mapmerge de ce que j'ai et de ce qui me manque...
bonjour
voici ce que je viens de télécharger sur cette zone de russie en OSM pour Garmin (160 Mo) http://dl.free.fr/i6cwXg0lA"
c'est un fichier que tu peux glisser directement dans la carte SD du Gps
Je réponds pour Renaud qui n'a peut-être pas de connexion internet en ce moment, sa recherche initiale était pour des cartes raster pour Oziexplorer, il est probable qu'il puisse également exploiter des cartes vectorielles au format Garmin, mais je ne peux l'affirmer
enffet, j'ai bien compris mais je n'ai pas ces cartes pour Oziexplorer.
d'ailleurs si qqun sais où trouver celles de russie, kazakhstan, et mongolie je suis preneur
me suis dit que s'il a un Gps Garmin avec ce que lui ai trouvé il pourra s'en sortir
Tu était passé prendre ces cartes à la maison il y a quelques mois ...
Je peux mettre celles-ci sur un lien de téléchargement ou même sur google drive (en plusieurs morceaux car c'est assez lourd)
il s'agit de Russes en cyrillique au 200K entre Irkoutsk et Magadan
Si tu as une possibilité envoie moi un mail
Michel
voyageur78s[at]yahoo.fr
Je suis maintenant un peu trop hors du monde de l'internet pour pouvoir avoir une connection correcte pour telecharger qq soit.Je pesne que ca passe par satellite ici.. et ca semble horriblement chere..
Je pense que ce sera possible a Magadan... mais pas sur.Donc Michel, si c'est pas trop galere je veux bien que tu me les mettes sur un serveur, je les prendrai pour le retour qui risque d'etre plus cahotique a cause des températures.
Je viens de travers le Fleuve Aldan, et je vais reprendre la route aujourd'hui. il y a 1700 km pour rejoindre Magadan, et je vais surment faire un detour vers le nord ou il y a des Camp d'Evenes...