Ce n'est rien de le dire ! Après 18 mois d'attente nous l'apprécions.
Au départ de Martigues nous sommes rentrés par les petites routes, voici une p'tite photo d'un bivouac dans les Cévennes.
Un vrai régal !

Le mien est sans électronique donc vieux et avec souvent une merde...c est un Def alors je cumule peut êtrechristian.styling a écrit :sur votre site on peut lire << Qui dit véhicule neuf dit électronique, c’est un risque >> ébin : sur les forums on n'entend pas beaucoup causer de véhicules en rade pour cause d’électronique. ça fait peur oui mais c'est peut être une peur un petit peu exagérée...
Jean-Lau je suis bien d'accord avec toi, c'est une preuve supplémentaire que le véhicule parfait n'existe pas.Jean-Lau a écrit :
Seul petit bémol que j'ai pu constater pour lequel une question se pose : quand on est posé sur l'avant et l'arrière dans le fond d'un trou de sable ou dans un bourbier immonde, comment on fait pour sortir les plaques ?
Jean-Lau
Ta remarque est juste mais quand ça arrive c'est là que ça devient compliqué selon ta position sur la planète !christian.styling a écrit :sur votre site on peut lire << Qui dit véhicule neuf dit électronique, c’est un risque >> ébin : sur les forums on n'entend pas beaucoup causer de véhicules en rade pour cause d’électronique. ça fait peur oui mais c'est peut être une peur un petit peu exagérée...
en dehors du 4x4 je "consomme" des fourgons de livraison pour mon job et c'est pas l'électronique qui pose problème sur 200 000 km mais plutôt des soucis couillons comme l'embrayage ou les amortos ou les freins ou n'importe quelle connerie mécanique traditionnelle... de toutes façons on vit au XXI° siècle et ça va devenir un luxe que de rouler dans un TOYOTA du début des années 90... faut plus rêvermichele&gaetan a écrit :Ta remarque est juste mais quand ça arrive c'est là que ça devient compliqué selon ta position sur la planète !christian.styling a écrit :sur votre site on peut lire << Qui dit véhicule neuf dit électronique, c’est un risque >> ébin : sur les forums on n'entend pas beaucoup causer de véhicules en rade pour cause d’électronique. ça fait peur oui mais c'est peut être une peur un petit peu exagérée...
+1 avec christianchristian.styling a écrit :en dehors du 4x4 je "consomme" des fourgons de livraison pour mon job et c'est pas l'électronique qui pose problème sur 200 000 km mais plutôt des soucis couillons comme l'embrayage ou les amortos ou les freins ou n'importe quelle connerie mécanique traditionnelle... de toutes façons on vit au XXI° siècle et ça va devenir un luxe que de rouler dans un TOYOTA du début des années 90... faut plus rêver