Après un départ prévu le 02 septembre,le Grande Cameroon arrive enfin à Anvers le 18 pour un départ le 19
Nous débutons donc notre voyage d'Ushuaïa à Anchorage ce mercredi.
Pour ceux qui veulent nous suivre nous avons fait un blog: http://www.ushulaska.be"
Soyez indulgents,nous ne sommes ni écrivains,ni photographes,mais nous ne pourrons que nous améliorer.
Amitiés à tous les Casa
Rassurez vous l'indulgence sera au rendez vous , l'essentiel c'est de partager ces émotions !
Je mets votre blog en bonne place dans la liste des voyages en cours des membres du forum .
Je vous souhaite un très bon voyage .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
André & Monique bonsoir,
Comme vous pouvez l'imaginer votre Fan Club suivra le périple de l'ex Monstro avec la plus grande attention,
Bonne traversée , le plus beau est à venir ...
@+
ktmo
on va sûrement se croiser, nous sommes partis d'Halifax direction le nord de l'Alaska, et nous descendons ... très très lentement vers le sud !!!!
bonne route
au plaisir de se croiser ( je reconnaitrais facilement l'ex-Monstro !!! )
Christian
Nous venons enfin de débarquer à Montevideo après 32 jours de traversée pas très agréable.
Le meilleur reste à venir.
Envoyons des nouvelles aussi vite que possible
Monique & André bonjour,
Avec Cat nous allions très régulièrement sur le blog & toujours pas de nouvelles ?????
Décidément la traversée n'a pas été que du bonheur ???
Vivement des news et des images !!
Amitiés,
ktmo
Bonjour et meilleurs voeux tardifs à tous.
Nous venons de terminer la Carretera Austral que nous avons faite dans son intégralité de Villa O'Higgins à Puerto Montt.
Malheureusement la météo n'était pas de la partie,mais cela restera quand même un souvenir hors du commun.
Beaucoup de travaux qui la rend encore plus mauvaise mais elle doit quand même se mériter avant de devenir une espèce d'autoroute.
Le blog(http://www.ushulaska.be" ) est à jour sauf pour les bivouacs,mais je vais tâcher de m'appliquer.
Amitiés à toutes et tous
Pour nous l'Amerique du Sud est terminée.
Nous sommes maintenant en Amérique Centrale.
Tous nos points de bivouacs AmSud sont disponibles sur simple demande
Vos groupies sont toujours accros aux billets de Monique !!
Il y a du monde actuellement sur Teotihuacan, voir sur Mantruck-aventure.
Nous prenons livraison de Balloo mi-avril et bientot "on the road again,