Maroc octobre 2013

Ici c'est pour les présentations
Répondre
JUAN

Maroc octobre 2013

Message par JUAN »

Bonjour à tous,
Nouveau membre, couple de 59 et 69 ans assez sportifs et dynamiques, possédant un Toyota KDJ 120 de 2006 souhaitant partir au Maroc en octobre 2013.
Je sais que le bivouac est votre passion mais nous c'est plutôt les petits hôtels et petits resto. Ma femme est plutôt du genre inquiet et difficile à convaincre.
La tente Berbère peut être.
Bref nous habitons le 66 et je me suis renseigné, le bateau au départ de Sète ne revient pas plus cher que de prendre la route par l'Espagne.
Nous avons déjà fait le Maroc 2 fois jusqu'à Merzouga. (chez Tonton)
Nous aimerions trouver un ou deux couples qui avec leur véhicule auraient les mêmes aspirations.
Bien à vous et merci de votre réponse.
Premier contact par mail: robert.jun@laposte.net
Jaclim
fan de
fan de

Re: Maroc octobre 2013

Message par Jaclim »

Image JUAN !

J'espère que vous trouverez des compagnons pour votre prochaine balade au Maroc, tout le monde ne bivouaque pas, même si c'est la tendance générale sur casa.
Avec Manard, depuis que nous voyageons essentiellement sur pistes (2003) dans la mesure du possible, je n'ai jamais eu de crainte et je me sens beaucoup plus en sécurité qu'en France.
Lorsque nous avons de la visite au bivouac, ce sont souvent des gens qui viennent simplement dire bonjour et regarder nos véhicules, leur curiosité me paraît vraiment légitime, et fréquemment nous donner quelque chose, par simple hospitalité. Quelquefois nous avons eu à faire à des pots de colle, mais pas très souvent et jamais désagréables dans leur attitude.

Bon dimanche !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Manard

Message par Manard »

Bonjour Juan,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Si un ou des équipages sont intéressés pour vous accompagner au Maroc au mois d'Octobre ce seront vraisemblablement des retraités. Dormir en bivouac ne présente pas de gros risques, à condition de ne pas se mettre trop près de grosses agglomérations ou dans des endroits avec un bruit de fond important tel un bord de mer bien visible et accessible facilement. En attendant le départ je vous souhaite de bons préparatifs , pensez à nous ramener quelques photos de ce voyage que nous puissions découvrir votre KDJ en voyage :photo:

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
JUAN

Message par JUAN »

Bonsoir à vous,
Je tiens à vous remercier pour ces réponses ultra rapides et sympathiques,
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Amicalement.
Robert JUAN
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »