demande conseils

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
hard1904

demande conseils

Message par hard1904 »

bonjour

je voudrais savoir votre avis
vehicule utilitaire isuzu npr35 hp occasion chassis cabine
j ai vu une annonce d un izusu de 160000 km de 2009 de 12000 euros ttc
est ce une bonne occasion au niveau du prix car je trouves que le vehicule a fait beaucoup de kilometre

pouvez vous me donner votre avis sur ce vehicule?
est il un vehicule fiable au niveau moteur ?

merci de votre aide precieuse
Manard

Re: demande conseils

Message par Manard »

Bonsoir Hard1904,

Pour un véhicule de 4 ans, je trouve qu'il a pas mal roulé, il te faudrait savoir à quoi il a été utilisé? S'il est le revendu en chassis cabine, ça signifie qu'il a été précédemment équipé d'un plateau ou autre. Je ne savais pas que l'on pouvait revenir à un chassis cabine qui existe neuf avant d'être équipé, mais n'est pas autorisé à rouler en cet état si ce n'est pour rejoindre un carrossier.

Je ne connais pas le prix de l'occasion dans ces petits camions, regarde sur d'autres sites ou annonces pour te faire une idée.

Bonne soirée

Bernard
Image
casa01

Message par casa01 »

On peut parfaitement démonté une carrosserie au moment de la vente du véhicule!

seul inconvénient la carte grise reste marqué du nom de l'ancienne carrosserie, et va obliger a repasser par les services de la dreal, mais comme je suppose que tu veux monter une cellule, il n'y a pas photo ce sera dreal obligatoire pour avoir la mention vasp auto caravane qui te permettra de rouler en regle.

le kilométrage est tout a fait normale pour un utilitaire, après tout ca ne fait que 40.000km par an!

Pour le tarif aucune idée il faudrait voir l'argus pour en etre sur
hard1904

Message par hard1904 »

merci pour vos reponses
le probleme qui va se poser quand meme c est l accord du constructeur avant l accord de la dreal car si le constructeur n est pas d accord de poser une cellule dessus , de retirer la benne , de poser un faux chassis comme actuellement toyota et hyundai refuse j ai des doutes pour isuzu
casa01

Message par casa01 »

cherche pas ! en vl seul land rover autorise encore les découpe de carrosserie !

mais pourquoi vouloir absolument une découpe de cabine ?

En poids lourd je comprends la nécessité pour avoir une carte grise vasp autocaravane, mais sur un véhicule léger, si tu dors dans une caisse fourgon personne ne viendra s'en plaindre ( a part ton assureur si tu a des malheurs a cause de la bouteille de gaz et du raccordement electrique)
hard1904

Message par hard1904 »

bonsoir

merci pour tous vos reponses et conseils

en effet , le plus economique pour moi est une voiture caisse , il suffit juste d amenager a l interieur
casa01

Message par casa01 »

Un simple fourgon comme triptrafic ou moi ca fait parfaitement l'affaire et tu peu allez partout pour pas cher !

et comme ca au moins pas besoin de se prendre la tête avec les carrossier ou des demande de découpe de cabine
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »