et oui, désolé encore un Land et encore un Breton

inscrit depuis quelques mois, je n'avais pas encore franchis le pas de la présentation, je vous ai découvert grâce à Sebsail et depuis je me régale à lire vos aventures et vos conseils
je suis avant tout un passionné de Land Rover, j'ai commencé comme beaucoup par faire du TT et doucement l'idée de voyager avec mon Land a fait son chemin
je suis actuellement propriétaire d'un Disco 300TDI (et d'une série 1 107SW de 1956 pour les connaisseurs), le Disco affiche 300.000 KM, nous l'avons un peu aménagé pour faire notre premier petit voyage cet été
Nous avons fait le tours de l'Ecosse pendant 3 semaines, c'est un pays magnifique mais malheureusement très humide. c'était peu être pas le meilleur pays pour faire un premier voyage mais l'idée de voir ce pays trainer dans ma tête depuis quelques années
une petite photo de mon pépère

Le Disco s'avère ne pas être le véhicule le plus pratique pour voyager, surtout à 4. Après se premier "petit" voyage, il est évident que le Disco est trop petit, il n'y a aucune possibilité de dormir dedans, certains soir, nous étions loin d’être fier dans notre petite tente de toit, bien qu'elle soit nikel. Vivement le 130.