Fernand a écrit :Une remarque à El tunisino pour faire avancer le schmilblick: le site desertcamper est pas mal mais il y a trop de fautes d'orthographe ou de grammaire...

Fernand a écrit :Une remarque à El tunisino pour faire avancer le schmilblick: le site desertcamper est pas mal mais il y a trop de fautes d'orthographe ou de grammaire...
Jaclim a écrit :Putain, pourvu que je n'aie pas fait de fautes !
Ben tu aurais eu tout faux, Michel !Tandem03 a écrit :Ben moi... j'aurais écrit "que je n'ai" sans le e![]()
Comme tu parles bien, maîtresse !!!Jaclim a écrit :![]()
Ben tu aurais eu tout faux, Michel !Tandem03 a écrit :Ben moi... j'aurais écrit "que je n'ai" sans le e![]()
![]()
C'est juste le subjonctif présent du verbe avoir. On ne dit pas "pourvu qu'il pleut", on dit "pourvu qu'il pleuve" (dernières paroles de Jeanne d'Arc par ailleurs).
Tu me le copieras 100 fois !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne ne peut prétendre ne faire aucune faute. Mais la critique, qui se voulait constructive, avait trait à un site commercial et en l'occurrence, l'orthographe peut y avoir une certaine importance. Maintenant ...mouton a écrit :bonsoir,
ki nah jamet lessais pacer une phote dan un messaje.
c'est sur, certains en font un peu plus que d'autres mais cela participe à la richesse du forum.
Dans tous les cas, il aurait été plus sympa de faire cette remarque en MP
@+
Guy, c'est sympa, mais va pas te mettre en surchargeThekaguy a écrit : Pour les autocollants, j'en ai déjà 4 sur le camion..
Guy
Salut Michel,Tandem03 a écrit :Guy, c'est sympa, mais va pas te mettre en surcharge![]()
Le silent-bloc support de BV qui était à changer.Thekaguy a écrit : Au fait et ce bruit, qu'en est-il après avoir fait l'opération.
OUITandem03 a écrit : Le silent-bloc support de BV qui était à changer.
Michel