Petite interrogation que je me pose et que je vais partager avec les éminences ozi(tèque) de ce forum.
Y aurait-il une fonction sur Ozi PC qui permet de retourner l'image d'une carte pendant son utilisation ? J'ai (enfin) utilisé ce super logiciel avec des traces kml sans le moindre problème sauf, que parfois, il faudrait mettre le tête en bas pour suive le curseur qui ''descend '' sur l'image carte.Cela donne quelques fois de mauvaises interprétations à un carrefour et à plusieurs reprises, ah ben, j'ai tourné du mauvais coté....

Pas bien grave car on le voit tout de suite par rapport à la route à suivre mais bon, si c'était possible, j'aimerai mieux que ce qui est à gauche, reste à gauche sur la carte.

Un copain qui possède un Globe 850 me dit qu'il peut le faire. Ce n'est pas une version PC mais sans doute CE qui est installé. Peut-être que c'est une facilité aménagée par globe ?
Autre question, y aurait-il une possibilité de mettre un bouton + et - plus grand pour modifier l'échelle de la carte en roulant ?
Merci d'avance
Jean