Oui mais des concessionnaires Toyota il y en a à tous les coins de rue aux USA mais quand ils me voyaient arriver j'avais toujours droit à la même réponse "Nous ne vendons plus de diesel depuis 1995 !"Jacomo32 a écrit :Bonjour,
En principe, en allant sur le site des marques, tu peux avoir la liste des concessionnaires, tu vois comme ça dans quels pays il y en a et ceux où il n'y en a pas.
Iveco : rien en Russie et Mongolie.
ils en ont plein !El Caracol a écrit : De plus aux USA les diesels "modernes" sont quasi inexistants !
J'ai eu cette solution sur 2 véhicules, mais en + petit, seulement la cabine, pas la cellule.titifred a écrit : A ce propos, un vendeur d'un iveco qui nous branchait pas mal nous a expliqué que lui ne voulait pas de clim intégrée au porteur, mais rajouter un bloc du type de ceux des camions frigos, posé sur le toit, qui rafraichirait le porteur et la cellule, y compris a l'arrêt, car peut être alimente en 220V...
Que pensez vous de cette solution ?
titifred a écrit : on cherche également a ne pas être envahi d'électronique, mais on voudrait au moins la clim, les loupiots étant petits... Association difficile, donc !
A ce propos, un vendeur d'un iveco qui nous branchait pas mal nous a expliqué que lui ne voulait pas de clim intégrée au porteur, mais rajouter un bloc du type de ceux des camions frigos, posé sur le toit, qui rafraichirait le porteur et la cellule, y compris a l'arrêt, car peut être alimente en 220V...
Que pensez vous de cette solution ?
Mais en face il y a aussi 2 budgets différents !fredo44 a écrit : Quant a l'électronique, primo elle ne que rarement la source de problème, secundo les tagazou sans électronique sont de plus en plus vieux et de plus en fatigué, alors est ce plus raisonnable de partir faire le tour du monde avec un vieux clou presque a bout de souffle qui posera surement problème a un moment ou a un autre ou avec un véhicule frais mais un poil plus complexe