PROBLEME OZI

Répondre
AL66

PROBLEME OZI

Message par AL66 »

salut
en mettant à jour mon CF18 j'ai lancé ozi avec une carte Algérie 1/500 000 et ensuite j'ai ouvert 4 fichiers trace de mes anciens parcours.
le problème c'est que je n'arrive plus à effacer les traces sur cette carte. a chaque fois que j'essaye d'ouvrir cette carte les traces se téléchargent avec et aucun moyen de les effacer j'ai même essayer la fonction RAZ toutes les traces sans succès
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et comment faire pour ne plus les avoir à chaque fois que j'ouvre la carte
merci d'avance
Manard

Re: PROBLEME OZI

Message par Manard »

Bonjour AL66,

Essaie cette opération, tu as peut-être ces traces en "tail". Fais "Carte dyna" et "Effacer les traces du parcours"

Tu me diras si c'est OK ou pas...

Bonne soirée

Bernard
Image
voyageur78s

Re: PROBLEME OZI

Message par voyageur78s »

Bonsoir

Par élimination vérifie déjà que :
1 - tu n'as pas activé par erreur project manager (ouvre le menu correspondant >> option >>project manager)
2 - ces traces ne sont pas liées avec ta carte dans le map (avec fichier >> vérifier l'étalonnnage >> options)
Michel
Michel Image http://voyageur78s.over-blog.com/ & http://oziandro.forumactif.org/
 "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
AL66

Re: PROBLEME OZI / REGLE

Message par AL66 »

salut tous le monde
effectivement Manard tu avais raison j'ai ouvert carte dyna et effacé les traces du parcours et depuis tous est ok.
je te remercie aussi voyageur pour ton intervention.
Répondre

Retourner vers « Des logiciels et la Carto »