Combien aviez vous dans la cellule? tu laisses le chauffage dans la cellule quand vous partez skier? car pour ne pas geler les tuyauteries ou autres ça doit-être nécessaire je pense...
Truite pêchée en mars 2013 au sud du Chili dans un lac près de O'Higgins. Plus de 500 kilomètres de pistes souvent plus du tout de pistes pour s'y rendre alors nous prenions un transbordeur pour aller de l'autre côté d'un des nombreux lacs... Vous n'trouvez pas qu'elle fait la gueule la poissonne ! Inoubliables les festins de truites (elle est presque aussi belle que les truites du Doubs pour Dakure)
et voici le transbordeur qui permettait de continuer la piste grâce à la voie fluviale.
Et ceci pour partager avec vous certains des bons moments de notre périple en Amérique du Sud et peut-être aussi pour vous inciter à y aller un jour et également, pour ceux qui ont vécu des moments similaires, de se les remémorer.
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline, 4x4, climatisation et géométrie (30 ans)
Ex- instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Ex >>Land Defender 110 TD5 SW 2003 à 2016
Hilux DC 2.5 2013 Et je m'éclate avec ...
Eté 2011, archipel du Bohuslän au nord de Göteborg.
Un petit bivouac les pieds dans l'eau... et visiblement sans rien à boire...
Etonnants voyageurs! quelles nobles histoires
Nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers!
Montrez-nous les écrins de vos riches mémoires,
Ces bijoux merveilleux, faits d'astres et d'éthers.
C. Baudelaire
Un bo bivouac inoubliable : Kenya Masai Mara août 2007 - Aventure incroyable : sans savoir que les hippos sont particulièrement dangereux nous en suivions un (un gros) pour le prendre en photo (heureusement nous n'étions pas entre lui et la rivière - c'est ça qui est particulièrement mortel) ... ensuite nous avons eu droit à une averse tellement puissante que nous n'avons pas osé sortir du terrain dans lequel nous nous étions engagés. Au petit matin avant le lever du soleil : récompense de notre sagesse pour être restés sur place, le sol s'était asséché ... et des bruits suspens nous ont réveillés : des gens qui gonflaient une montgolfière et ... qui sont partis sous nos yeux emmerveillés : image inoubliable...
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
WE sportif également, sans 4x4 car il n'est pas en Europe, à pieds depuis notre domicile mais avec l'appareil photo ... cependant temps voilé ... voici juste une photo de mon village, Peron, prise avant la grisaille en grimpant au sommet de la montagne, 1000 m de dénivelé pour atteindre le haut du Jura... pas de pluie ... un peu frisquet... et un bon café offert par d'autres marcheurs dans le refuge nommé "Le Gralet".
4x4NO85 a écrit :L'an dernier , dans les pyrénées espagnoles
Le monde à l'envers...C'est ça aussi les vacances...
Ben Jean-Marc, Je ne vois pas où est le monde à l'envers !!! Il est très bien comme ça ! Vous n'êtes pas plus cons que nous, les femmes, il ne faut quand même pas avoir fait l'ENA pour laver 2 assiettes et autant de gamelles.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pour rester dans l'esprit du forum, la voie d'accés réalisée par les Allemands dans les années 40 à servie de voie de tournage au salaire de la peur.
Voie barrée désormais sauf aux Land de la DFCI.
"le bagage le plus lourd dans un voyage est une bourse vide"
bonsoir,
ce matin,avec toutes mes excuses, je ne maîtrise pas encore très bien la profondeur de champ
encore un très beau bivouac à une heure de gap
@+
Bonsoir,
WE dernier au dessus de Moustiers avec vue sur le lac de sainte croix, encore un bivouac pourri
"champ", le soir
"contre-champ" le matin au petit déj. Programme du jour : REPOS! la veille : tour du verdon en vélo, nous sommes cassés
@+
Le 18,19,20,21 Juillet aux Vieilles Charrues ! Premier vrai Bivouac depuis qu'on a le BB parce que première fois qu'on avait un lit dedans depuis la démonte de l'ancien, grand luxe
En attendant d'avoir une douche, la moitié d'une poche à douche solaire dans l'arrosoir complété avec de l'eau froide et deux douches en plein air !