Bonjou à tous
Au travers de ce site, je vous ai fait découvrir mes différentes réalisations, du VW t3 syncro au Bremach avec cellule en passant par le L200 avec cellule..
Fort de ces expériences, avec mon épouse Joëlle nous avons pu définir un cahier des charges assez précis de notre nouvelle monture :
- un pick up cabine approfondie avec portes antagonistes
- une cellule sur mesure, nous permettant de dormir en largeur (nous avons la chance de ne pas être grands !! 1.72 m me concernant)
- des capacités routières satisfaisantes, avec un confort certain.
Je vous propose donc de découvrir le fruit de ces cogitations sur le lien suivant :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email"
Avec quelques précisions : Hauteur 2.45 m, hauteur interieure 1.58 m, largeur 1.80 m
Technique de fabrication : contreplaqué marine 15 mm recouvert de 2 couches de stratifié, aspect lisse. (fabrication par un constructeur naval, à un prix décent !!)
Aménagement avec réfrigérateur à compression de 60 l, réservoir eau propre 60 l (dans la cabine), chauffage Eberspächer).
Le prix globlal de la réalisation est de 8000 €
Départ prévu le 15 juillet pour le Portugal, la cellule sera quasiment finie.... Au passage, le Ford Ranger dans cette configuration 143 cv est fort agréable à conduire, la cellule trés légère ne se faisant pas sentir.... Au plaisir sur les routes ou mieux encore sur les pistes !!! Fabrice