bonjour à tous,
c'est le 2ème essai pour les présentations,j'insiste car sinon fifitoy va faire une crise!!!
c'est la 1ère fois que nous nous inscrivons sur un forum et mon niveau en informatique comme en mécanique est très moyen!!!
nous sommes(nous étions une famille avec 4 enfants)de vieux casa-trotter puisque nous avions commencé dès les années 70 à silloner la tunisie et l'algérie jusqu'à djanet avec une 2CV AK400 fourgonnette;dans les années 80 ce fût un toy BJ60 en afrique sub-saharienne pour le travail surtout.aujourd'hui nous avons un HZJ78 avec lequel nous essayons de faire un grand voyage tous les 2 ans au moins .nous avons donc revu la tunisie,algérie,maroc,mauritanie,mali,découvert laturquie,syrie,jordanie et enfin l'iran en mai 2011,un pays magnifique,une population accueillante et pas de problème avec la police peu visible.nous préparons actuellement un voyage en asie centrale pour 2014.
Normalement départ pour nous Mars 2014 pour devine,,,,, l'Asie Centrale. Si !! le véhicule est prét!!! ( Rigole pas Dakure 25 ou tu vas voir ta gu... à la récré)
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Il est dur ce Fifitoy avec ses amis , en tout cas c'est sympa de nous rejoindre où vous allez pouvoir aider certains de nos voyageurs dans leurs préparatifs. Vous allez être nombreux sur les routes de l'Est l'an prochain, vous devriez pouvoir vous rencontrer sur le parcours.
Bons préparatifs et à très bientôt sur Casa Trotter