et coucou

Ici c'est pour les présentations
Répondre
chichourle

et coucou

Message par chichourle »

bonjour a tous
suis heureux de rentrer sur ce forum car j'y ai vu plein de belles choses et surtut tres instructives grace a la qualite des enseignements que l'on peut lire a travers les differents tutos tous plus interessants que les autres. a bientot en ligne. un ptit bonjour particulier a husky.
chichourle
El Caracol

Re: et coucou

Message par El Caracol »

Bonjour chichourle et bienvenue sur Casa Trotter ...
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Nous sommes très curieux sur ce forum et aimons bien en connaitre le plus possible sur ce qui anime les membres ...
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

bonjour et bienvenue :hello:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

Bienvenu Chichourle,

Un pseudo comme celui-là n'est pas connu de tout le monde !!!

Je suppose que pour connaitre ce mot, tu es du sud ?

Jean-Lau
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Manard

Message par Manard »

Bonjour Chichourle,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Comme le dis El caracol, nous sommes de petits curieux. Si j'ai bien décodé tu es intéressé par les tutoriels sur Oziexplorer, dans quelle activité utilises-tu la navigation?

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
chichourle

Message par chichourle »

et voui je suis du sud de sommières dans le gard, et avec mon pote on vient de faire une première belle viree en espagne du perthus a bilbao par petite route et pistes autant que possible et on a quand meme bien lutté avec notre gps et les cartes qu'on avait avec nous. le camion est un pajero mod2 une tente sur le toit et des gros duvet pour le froid qu'on a eu tout le long et qui explique surement le desert total que nous avons rencontré : personne de chez personne sur les routes les pistes, dans les villages. et pourtant en cherchant bien on a trouvé qq panaderias ouvertes, pleins de petits bistrots ouverts pour boire des cafes délicieux (y a pas que les italiens..) bref 10 jours de voyages en passant par les incontournables bardennas, des varietes de paysages incroyables et je suis sur qu'on a rien vu, pour finir en beauté sous une pluis battante qui nous a fait battre en retraite vers toulouse puis la maison via lacaune ou nous avons eu de la neige fondue a 900 metres un 28 mai !!! on croit rever.
voili voilou. pour le gps mon pote a acheter un geosat explorer. un peu de mal a la prise en mains. potentiele limité a mon gout ou bien j'ai pas tout saisi, mais fouineur comme je suis je ne crois pas avoir oublié qq chose. je revendrais vers vous plus precisemment car je vois a travers vos experiences qu'il y a pleins de bonnes solutions (la carte sur le capot en fait partie..) suis dans l'expectative pour le choix d'un autre materiel et les logiciels qui vont bien. a suivre donc. perso j'ai un bj73 bien entammé par la rouille mais qui tourne comme une montre malgre ses 320000 kms, et surtout chaussé en 9x16, je vous raconte pas en off road, rien ne lui fait peur, c moi qui me fait peur... mais ce n''est pas le lieu de ce genre de bavardage. a bientot et merci pour message d'acceuil.
chichourle
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
breizhou

Message par breizhou »

Soit le bienvenu chicourie, en therme de GPS et de logiciels de navigation tu as des pros sur le forum .
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010
en route pour de nouvelles aventures
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »