
Ce qui nous ramène au post initié il y a quelques mois, peut-être par Fred (ZigZag-cruiser) sur l'utilisation à minima bivalente des ustensiles ou outils de tout poil en voyage !Madopol a écrit : ... pour le four nous avons une balle en mousse [/b]que nous retirons lorsqu'on l'utilise (pizzas, tartes, gratins et flans aux oeufs ainsi que crèmes brûlées avec le fer à souder sont nos préférés !)
Bonsoir,euro6 a écrit :Pour info, le sommier à lattes "I qu'est A" que nous avons adopté, fait 140 x 190 cm, possède 28 lattes épaisses en multiplis de bouleau, dont environ 1/3 réglables en dureté, avec supports-rotules en elastomère, fais 45 mm de hauteur et pèse 14 Kg.
+1 !euro6 a écrit :Bonjour,
concernant l'aération sous matelas, pour ma part je préconise tout simplement un sommier, à lattes ou à pads en plastique qui, non seulement garantissent un passage d'air sur toute la surface du matelas, idéal pour une ventilation optimale, mais apporte un confort supplémentaire appréciable !
Ben tu verras, mon gars, qu'avec le matelas bultex et, en plus, pour la commodité de rangement du lit, un p'tit surmatelas, tu seras aussi bien qu'avec ton sommier à lattes !Jacomo32 a écrit : Pour en avoir utilisé dans 2 véhicules, je confirme le + de confort.
+ 1 pour les passagers de la Bougeotte et + 1 pour l'humidité !pilu a écrit :Content de voir que la bougeotte et ses passagers se portent bien. L'humidité par ici on connaît
Et ben, la baronne, je m'en réjouis par avanceJaclim a écrit :Ben tu verras, mon gars, qu'avec le matelas bultex et, en plus, pour la commodité de rangement du lit, un p'tit surmatelas, tu seras aussi bien qu'avec ton sommier à lattes !Jacomo32 a écrit : Pour en avoir utilisé dans 2 véhicules, je confirme le + de confort.
Madopol a écrit :j'rajouterais qu'le pieu c'est l'pied !