Bonjour Christian,
Hellosantal1 a écrit :Bonjour Christian,
Petite question: la plaque RRconcept est prévu avec un trou de 21mm et deux petits trou pour fixer le coup circuit. Comment as-tu placer l'antenne Wa27 qui a un plus petit trou 13mm?
RRconcept ne vend pas de plaque modifié (suppression des trous de fixation du coupe circuit et réduction du trou de 21 à 13).
A votre avis, y a-t-il un moyen d'adapter la plaque existante ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Jean
SALUTsteph27 a écrit :Je suis comme toi, je n'ai pas reussit a faire fonctionner le petit mitigeur (le meme que toi) du coup, j'ai juste mit une vanne deux voie, mais ca me plais qu'a moitié pour les meme raisons que tu cite, un coup c'est brulant, un coup c'est froid![]()
Je me souviens panou de ton mixeur sur le techno dossier my80, mais je n'ai jamais trouver le meme![]()
Si vous avez un plan pour se fournir d'un petit mitigeur thermo
Moi j'ai pris sur ce site... http://ecolands-shop.fr/products/mitige ... -thermadorsteph27 a écrit :Je suis comme toi, je n'ai pas reussit a faire fonctionner le petit mitigeur (le meme que toi) du coup, j'ai juste mit une vanne deux voie, mais ca me plais qu'a moitié pour les meme raisons que tu cite, un coup c'est brulant, un coup c'est froid![]()
Je me souviens panou de ton mixeur sur le techno dossier my80, mais je n'ai jamais trouver le meme![]()
Si vous avez un plan pour se fournir d'un petit mitigeur thermo
bonne remarque Pepone50°...Pepone50 a écrit :Faut vraiment être tres tres fort pour dépressuriser à plus de 1 barchristian.styling a écrit :dans le catalogue narbonne accessoires ils insistent lourdement sur le fait que ce bidon ne supporte pas les pompes anti-retour (à clapet) et qu'il faut limiter la pression maxi à 1.2 bar...
donc on a prévu d'aspirer l'eau hors du bidon plutôt que la pousser dedans
comme ça il implosera au lieu d'exploser![]()
![]()
surtout avec une pompe en plastique.