Présentation fredcheche

Ici c'est pour les présentations
Répondre
fredcheche

Présentation fredcheche

Message par fredcheche »

Bonjour à tous et merci de votre accueil.
Effectivement, je comprends bien l'esprit des forums, c'est là que j'ai puisé des informations pour préparer mon voyage.
Deux ans de ballade en Afrique essentiellement avec nos deux enfants de 6 et 9 ans au départ de France en 2010.
Nous avons décidé d'y rester figurez vous et sommes basés actuellement en Afrique du sud à Cape town, une ville superbe.. et le qualificatif est faible.
Pour faire vite, je pourrai apporter des détails à la demande, nous sommes partis par l'Ouest Espagne Maroc Mauritanie Sénégal, puis Mali Burkina fasso Togo et Bénin.
De là nous avons mis à Lomé la voiture dans un container pour Durban puis la descente de l'Afrique du sud par la côte, la Namibie la bande de caprivi jusqu'au chutes Victoria, Zimbawé retour en AFs par le Kruger et la côte du Mozambique jusqu'en Tanzanie... et redescente jusqu'à Cape Town....ça essouffle presque de l'écrire..
Pas de gros emmerdes, un super bon N° de Land et une remorque bien préparée grâce aux forums entre autre... merci et celui ci est très esthétique ce qui ne gâche rien.
Je peux apporter quelques modestes conseils à ceux qui voudraient tenter l'aventure.
Au plaisir / fred
fifitoy
Tembo Addict

Re: Présentation fredcheche

Message par fifitoy »

salut Fred,

Sur 2 ans c'est cool.. vous avez bien pris la mesure du temps Africain..
Vous dites que vous etes en AFS c'est super... c'est pour y rester :mrgreen: ou une simple halte avant retour :ange:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Manard

Message par Manard »

Bonjour Fredcheche,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Si j'ai bien compris vous posez les valises en Afrique du Sud et vendez votre ensemble Def + remorque Sankey aménagées : defender-110-sankey-attelage-pour-voyag ... t4075.html" . Effectivement votre vécu pendant deux ans en Afrique Australe est intéressant pour nos membres qui sont déjà sur place ou ceux qui envisagent de s'y rendre, merci pour votre esprit de partage :merci:

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

bienvenue a toi sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
breizhou

Message par breizhou »

Bonjour et bienvenu
Superbe ce périple, je suis également curieux : vous comptez rester sur place ou est ce un arrêt temporaire ?
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010
en route pour de nouvelles aventures
fredcheche

Message par fredcheche »

Hello,
nous sommes ici depuis presque un an et nous avons bien l'intention de nous installer par ici, mais il nous faut créer business car personne ne nous attendait !!..
ce dont nous nous doutions un peu..
affaire à suivre
LeToulousain

Message par LeToulousain »

Hello Fred,

ça fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles depuis notre rencontre au Bagamoyo beach ressort !
Image

Image

Ravi de constater que vous avez réussi a vous implanter en ZA, et particulièrement dans cette belle ville.
De notre coté la famille est en forme et on a repris le boulot même si on est définitivement marqués par l'aventure et qu'elle ne nous quitte plus... actuellement elle se traduit aussi par une création d'activité.

a bientôt !

Jacques-Fabrice, Delphine, Léa, Elisa.
fredcheche

Message par fredcheche »

Bonjour à vous,
j'avais eu quelques nouvelles en regardant votre site et entendu parler des ultimes galères de moteur !..
Vous aviez du croiser Jean Luc (alias La crêpe) à Cape town que j'ai rencontré également.
Le monde des voyageurs est petit !...
A proprement parler, nous ne sommes pas complètement installés, mais en cours de création de business également...
On est motivé donc on va tâcher d'y arriver.
Content d'avoir de vos nouvelles et nous vous souhaitons plein de réussite dans vos projets...
A priori rien ne vous arrête !..
Cordialement / fred sandrine léo josy
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »