maintenant que j'ai récupéré mon nouvel ensemble au complet, je vais pouvoir faire une nouvelle présentation!

Je suis l'heureux propriétaire d'un fiat strada adventure depuis un peu plus de deux ans : non 4x4 mais répondant à mes besoins.
Fin février dernier, je suis allé à Fécamp chez Nomad Evasion chercher ma cellule : une "boite à camper +" toute neuve

mon fiat est resté une journée chez eux avant que je le récupère pour
- qu'ils posent les fixations dans la benne

- et rajouter des ressorts au dessus des lames arrières

Coté cellule, une petite visite des lieux

à l'arrière, la roue de secours vient s'y loger

à gauche, le coffre pour le gaz (2 petites ou une grande bouteille) ... et divers autres trucs

sous la table, WC chimique et chauffage gaz

en enlevant la table, dessous une trappe avec un rangement et la réserve d'eau propre (40l)

derrière la paroi soutenant la table, les tuyaux du chauffage, le transformateur électrique et les pieds de la cellule

ainsi que la batterie auxiliaire et la pompe à eau

A noter les trappes sous les banquettes pour accéder aux fixations de la benne
Au dessus, le lit 140 x 190

près de la fenêtre, les prises de 12V et 220V

ensuite le frigo 40l

dessous le porte-bouteille et les interrupteurs de l'éclairage, de la pompe à eau et les voyants du niveau d'eau propre

De l'autre côté de la porte d'entrée, le réchaud deux feux, l'évier et le chauffe-eau

A noter, la trappe sous le chauffe-eau pour passer le robinet et faire une douche extérieure
En dessous, la vaisselle et le réservoir amovible 20l d'eau usée

Voilà, une cellule petite mais fonctionnelle

quelques vues de l'extérieur

comportement sur route très bon.
le mois dernier je suis descendu en provence avec : j'ai calculé 7,4 l /100 en ne dépassant pas le 110 km/h
bref, tout nickel, vivement que je reparte avec!

a+
stéphane