BONJOUR A TOUS

Ici c'est pour les présentations
Répondre
jerome 46

BONJOUR A TOUS

Message par jerome 46 »

Bien le bonjour à tous les menbres de Casa-trotter,
Je m'appel Jérome ,je vis depuis quelques années dans le Lot :occitan: , nous sommes les heureux propriétaire depuis 3 ans d'un Defender 130 tdi double cabine de 1994 . Une cellule loge mobile "Mangue" est fixé sur son plateau. le véhicule affiche 166000 kms .
Nous avons choisi ce véhicule pour partir une année en voyage "aux Amériques" avec un grand A. Le départ est prévue en mai 2014 , soit presque un an jour pour jour ...
Nous l'avons choisi et nous en sommes tombé fou amoureux , il correspond exactement à notre image et à nos désirs,
En attendant de bien maitriser l'utilisation du site hebergeur de photos , je vous remercie de votre acceuil :merci:
El Caracol

Re: BONJOUR A TOUS

Message par El Caracol »

Bonjour Jérôme et bienvenue sur ce forum où tu trouveras des tas de renseignements intéressants. Nous sommes plusieurs à avoir déjà foulé le sol des Amériques et la lecture de nos compte-rendus te fera, j'en suis sur, patienter jusqu'à ton départ !
Manard

Message par Manard »

Bonjour Jérome,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Nous sommes d'un département voisin le Tarn & Garonne ;-) . Je vois que vous avez soigneusement mûri votre projet de voyage au long cours aux Amériques, c'est bien de s'y préparer longtemps l'avance :super: . Quels voyages avez vous déjà fait? quand tu auras compris le principe de l'hébergement des photos expliqué ici : tutoriel-pour-utiliser-l-hebergeur-phot ... t2363.html" nous aurons plaisir à découvrir ce Def130 et sa cellule Mangue

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

bienvenue à vous :hello:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum des casa-trotteurs !:)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image voisin lotois !
Un beau projet en perspective et comme te l'a indiqué El Caracol, vous pouvez vous mettre encore plus l'eau à la bouche en parcourant la rubrique "voyages terminés".
En attendant de plus vastes horizons, ceux du Lot sont drôlement sympathiques et pittoresques ! :super: Un département que Manard et moi aimons beaucoup. Vous devez faire de jolies balades.

@micalement
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »