Ils ont fière allure tous les deux !

Allez, c'est parti ! Presque ! Vous tenez le bon bout, encore un peu de patience, mais ça va passer vite.
@mitiés
Ils ont fière allure tous les deux !
Bonsoir Jaclim et Manard,Manard a écrit :Bonjour Christian & Gérard,
Ça doit faire un petit pincement au coeur de laisser vos montures au port, ils ont des professionnels pour les embarquer, je pense qu'ils ne font pas les fous avec sur les quais ni sur le bateau. Vous ne tarderez pas à les rejoindre et à vous les grands espaces canadiens et américains.
Bonne fin de préparatifs et patientez tranquillement![]()
Bernard
Oui comme tu dis, c'est chaud en ce moment mais nous gérons bien, que du bonheur alors ne nous plaignons pas.Jaclim a écrit :La fièvre monte à El Paso !![]()
Le compte à rebours a commencé !![]()
Bises à vous deux, Françoise et Gérard.
C'est ben vrai tout ça, et vous deux, vous en êtes où du new camion?Momo a écrit :Aux deux équipages,
C'est dans ces moments là que l'on ressent encore plus fort l'angoisse de devoir rester au port,
en imaginant les 'baroudeurs' enfin libérés !!! VIVA l'aventure !!
Sportivement,
KTMO
Oui et on pourra commencer la dégustation des bonnes bières localesgremlins' a écrit :coucou !!!
eh oui , le temps passe vite ou est long , c'est selon ...
on a hâte de retrouver Cisco![]()
samedi prochain à cette heure , on sera avec Gérard et Françoise à l'hôtel![]()
![]()
cool !!!
C'est pas le "Bosporus Highway" des fois ?gremlins' a écrit :le cargo est au port de Liverpool ...
après c'est direct Halifax![]()
![]()
meuh non Hubert . pas les patins !!!!!!! pieds nus of coursebdbsenior a écrit :bon voyage a vous,profitez en bien....christian tu a pris des patins pour ne rayer le parquet???
Rassure-toi ! Le pire n'est jamais sûr. Et l'iceberg a fondu depuis !gremlins' a écrit : mais . c'est au large d'Halifax que le Titanic a coulé![]()
![]()
Jaclim a écrit :T'as pas besoin de me dire comment on peut le suivre ! J'ai beaucoup appris avec le Bosporus !!!![]()
![]()
(Pardon Weymard !
Je t'embrasse !
)
Vous avez du pot, sur ce porte containers, ils ont mis des ridelles; en cas de gros temps ça aidera !
Il est pas beau vot' bateau ?