Là, je crois qu'on pourrait clore le concours d'ores et déjà ! On ne fera pas mieux !

En fait, les 2, mon Commandant ! Pas à sa place, c'est vaste et là, ce n'est pas l'endroit où laisser séjourner un véhicule, même un Land !ZigZag.Cruiser a écrit :A encadrer c'est sûr, mais c'est pas comme le thème du concours ..entre mauvaise posture et pas à sa place ?
Tu l'as dit, bouffi !ZigZag.Cruiser a écrit : m'enfin le thème le plus clair était.....de nuit !!!
Il a dû se manger pas mal de soupe à la grimace !( Et je comprends Corinne ! Pardon, Pierre !ZigZag.Cruiser a écrit :Fred .....qui se demande si le chauffeur a été sanctionné ???
Pierre a écrit :C'est vrai que j'avais oublié…
mais je ne sais pas si j'ai le droit de présenter cette photo dont le titre pourrait être "Quand le Land va au bain", car ce n'est pas moi qui ai pris la photo, j'étais dedans, occupé à vite ouvrir la vitre électrique pour sortir par la fenêtre, au son des glou glou de l'eau glacée qui entrait dans les réservoirs de gasoil et montait au niveau des sièges, et dans l'attente d'une belle scène de houspillade par Corinne qui était restée à terre(j'ai tendance à éviter qu'elle me voie quand je fais des trucs comme ça mais elle découvre toujours la vérité)
Mais à notre grande joie il est passé quelqu'un sur la route proche dans la demi heure qui suivait, puis un gros Unimog est venu me tirer de ce faux pas et nous avons continué notre voyage après ce brin de toilette qui a duré deux bonnes heures dans l'eau à 3°. Normal pour l'Islande, le glacier était à quelques km en amont.
Pierre a écrit :C'est vrai que j'avais oublié…
mais je ne sais pas si j'ai le droit de présenter cette photo dont le titre pourrait être "Quand le Land va au bain", car ce n'est pas moi qui ai pris la photo, j'étais dedans, occupé à vite ouvrir la vitre électrique pour sortir par la fenêtre, au son des glou glou de l'eau glacée qui entrait dans les réservoirs de gasoil et montait au niveau des sièges, et dans l'attente d'une belle scène de houspillade par Corinne qui était restée à terre(j'ai tendance à éviter qu'elle me voie quand je fais des trucs comme ça mais elle découvre toujours la vérité)
Mais à notre grande joie il est passé quelqu'un sur la route proche dans la demi heure qui suivait, puis un gros Unimog est venu me tirer de ce faux pas et nous avons continué notre voyage après ce brin de toilette qui a duré deux bonnes heures dans l'eau à 3°. Normal pour l'Islande, le glacier était à quelques km en amont.
bahh !!!! y faut participer sinon la notion du concours perd de son charmeniakool a écrit :Après la photo de Pierre va falloir prendre de gros risques pour rester dans la compétition !
Vais voir du coté de l'hélitreuillage
mouton a écrit :bonsoir,
et pour la participation, qui c'est qu'est pas à sa place?
Lybie 2003, grande mer de sable
@+
niakool a écrit :Après la photo de Pierre va falloir prendre de gros risques pour rester dans la compétition !
Vais voir du coté de l'hélitreuillage
C'est Gaëtan qui drive, mais ça ne devrait pas trop tarder.katell a écrit :Et alors, quand qu'cest c'est qu'on vote ??