cherche coequipier

Ici c'est pour les présentations
Répondre
doyere

cherche coequipier

Message par doyere »

bonjour a tous je suis marcel je prvois partir vers le 15 mai en direction de la mongolie mon copain de voyage a des problemes ne pouvant pas venir je cherche un nouveau coequipier j ai 64ans ancien transporteur en retraite depuis peu j ai pas mal barauder sur l afrique la russie le kasastan en vehicule 4x4 maintenant un nouveau vehicule que vous pourez voir sur ( iveco daily 4x4 cellule clemenson ) un coequipier avec des connaissances en anglais serai le bien venu si un autre equipage veut se joindre a nous il sera aussi le bien venu je prevois partir par la turquie pour traverser la mer caspienne a bakou a bientot j espere
44
Manard

Re: cherche coequipier

Message par Manard »

Bonjour Doyere,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. je viens de voir ton ensemble sur le site du Journal du 4x4 en tapant les mots de recherche indiqués : http://www.journaldu4x4.com/?Iveco-Dail ... ec-cellule" , c'est un bel ensemble :super: . Peux tu emmener des passagers dans le petit coin dinette? Avant cet Iveco 4x4 as tu eu d'autres véhicules 4x4 pour voyager?
J'espère que tu trouveras des coéquipiers pour vous accompagner en Mongolie, c'est une destination très prisée en ce moment

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »