Je souhaite changer les vérins de la porte d'accès de notre azalai.
Je cherche depuis quelques jours et je ne trouve pas. Est ce que quelqu'un connaîtrait un fournisseur ?
Les infos sur les vérins: 14110210 200N 08/05
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010 en route pour de nouvelles aventures
Bonjour
pour les vérins si tu ne trouves pas sur le net .(.j ai déja changé les miens ) ..cela se trouve chez les fournisseurs détaillants en pieces auto pour garages mecaniques auto ..c est la que j ai trouvé les miens .
sinon tu contactes B.Giraud ils en a de dispos et pourra t envoyer ça .
J .Th.
Ce sont des vérins de 200N , il te faut relever la longueur dépliée entre fixations, le diamètre de la tige et noter le type de fixation : rotule, oeillet . Comme Jacques, je pense que dans un magasin agricole tu trouveras.
salut Martial je répond peut-être un peu tard mais j'achète les miens ici http://www.centreautodiscount.com/verin ... mesure.htm" et sur la dynamis il y a beaucoup de vérins .
J'ai commandé deux fois et çà s'est bien passé.
j’achète les miens chez Hartereau orexad a St malo (ils sont aussi a Redon et a Rennes). Ils les font sur commande, voici le catalogue: http://www.bertholdmarx.com/"