Salut Gérard !carrabaya a écrit :Bonjour à tous,
je recherche toujours mieux pour capter du WiFi un peu partout.
Gérard
Bonjour Denis, est-ce que le 3G est répandu au Canada ou aux USA? Au Maroc c'était parfait mais qu'en est-il en AmNord?El Caracol a écrit :Salut Gérard !carrabaya a écrit :Bonjour à tous,
je recherche toujours mieux pour capter du WiFi un peu partout.
Gérard
Contrairement à l'Amérique du sud, tu auras beaucoup plus de mal à trouver un réseau libre ...
Il faudra te rabattre sur les Mc Do, Starbucks ou autre cafés en ville et à la campagne, tacher d'obtenir une clé d'un terrain de camping ...
Denis
bdbsenior a écrit :il est beau comme un camion le "cisco"!!!
j'ai hate de voir les photos de l'interieur !!!
Bonjour Marcel,Hamon a écrit :Bonjour,
Gérard, nous avons déjà communiqué par l'intermédiaire de notre club CCRSM. Pour le téléphone, vois avec ton neveu. Ma fille vit au Canada et par son intermédiaire, j'ai un téléphone Telus avec une carte qui couvre l'Amérique du Nord. Je n'ai pas pris l'option internet car je compte sur le wi fi. Je vais vous devancer; je quitte la maison dans 3 jours et mon véhicule part le 8 avril. Je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir Cisco: bravo, très beau véhicule.
A bientôt sur les routes canadiennes;
Yveline et marcel
Et nous serons ensemble, j'ai hâte d'y être car les voyages me manquent depuis que je suis rentré du Marocgremlins' a écrit :![]()
Marcel - Yveline
on se verra peut être au Canada , je dois récupérer Cisco le 7 ou 8 mai à Halifax !!
à bientôt
Christian