lol, j'avoue le dimanche matin j'ai lâchement abandonné mon stand laissant mon épouse répondre aux assaillants nombreux, mais elle s'est très bien débrouillée.Slecq a écrit :tu as reussi a trouver le temps de faire le tour des camions?!![]()
je suis jaloux, j'ai meme pas reussi a voir ton véhicule et la cellule de Skander.
c'est complètement fou un évènement comme ça, tu te lèves, tu fais ta toilette, tu dis bonjour aux voisins, la discussion s'engage, puis des visiteurs viennent et engagent a leur tour la conversation... tu regardes avec envie les tartines du petit dej qui t'attendent sur la table de camping... 11h t'arrives enfin a couper court a une discussion et à déjeuner....tu te rappelles en stress qu'il faut finir la sélection de photos pour la présentation de 17h... tu démarres le pc.
a peine démarré, les discussions reprennes et au bout de 15mn tu demandes a ta femme discrètement d'éteindre le pc pour préserver les batteries parce que t'as compris que tu n'y arriveras pas. 15h tu arrives a t’extirper d'une discussion pour manger un bout enfin, and so on jusqu'à la nuit et le calme qui revient sur le salon où les exposants peuvent enfin prendre l'apéro pour décompresser et ... discuter voyage !
ainsi va la vie sur le salon de l'aventure.