Bonjour à tous !

Ici c'est pour les présentations
Répondre
gary

Bonjour à tous !

Message par gary »

:defrose:
Moi c'est Gary et j'ai envie de réaliser le projet (d'ici deux à trois ans) de partir un an sur la route des Incas en Amérique du Sud avec ma copine. Pour cela, j'ai besoin d'un plan, d'objectifs, mais aussi, sur le plan matériel d'une voiture que je pourrai transformer en cellule habitable et confortable. Je viens donc sur ce forum pour avoir des bons conseils et des bons plans !
J'épargne un peu grâce à un petit boulot à côté de mes études et je parie en ligen un peu afin de doubler mes mises. Ca ne marche pas tout le temps, mais j'arrive tout de même à me faire un petit pécule pour el voyage :)
J'ai aussi hâte de lire vos comptes rendus de road trip !
Road trip sur la Route des Incas J-550
Jaclim
fan de
fan de

Re: Bonjour à tous !

Message par Jaclim »

Image, Gary ! Tu as frappé à une bonne porte pour les renseignements sur l'Amérique du sud, un bon petit nombre de casa trotters y sont allés traîner leurs roues et pourront te donner des indications précieuses.
Travailler parallèlement à la poursuite des études n'est pas très facile, mais tu auras la satisfaction d'avoir réalisé ton rêve grâce à ta ténacité ! :super:
Cogite bien, n'hésite pas à questionner et m ...de pour les jeux en ligne ! :mrgreen:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
renault

Message par renault »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum de casa trotter
Claude
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue ! beau projet que voila ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Manard

Message par Manard »

Bonsoir gary,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. C'est bien de vous y prendre deux à trois ans avant votre voyage pour réfléchir au porteur et économiser d'ici là pour réaliser votre rêve :super: . Lis les comptes rendus de voyages terminés, regarde les aménagements de ceux qui partent pour des voyages au long cours et tu trouveras déjà beaucoup de renseignements pour élaborer ce futur projet. Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser, nous essaierons de t'aider.

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
gary

Message par gary »

Oui, je pense que les comptes rendus des autres internautes peuvent donner des informations précieuses ! Je compte également fair eun blog qui retrace notre parcours ainsi que la préparation du voyage. En tout cas, je vous remercie pour votre accueil chaleureux ! Je sens que je vais apprendre des choses ici !
Road trip sur la Route des Incas J-550
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »