Ces bêtes étaient bien vivantes en Equateur, mais pour combien de temps (et pourtant un bon saucisflar, un gigot ou un jambon, ça a du bon, n'est-ce pas GEO?)
Un matin à un bivouac à hauteur du lac Iriki au Maroc, une petite fille accompagnée de son père et d'un fennec sont venus nous rendre visite, le père voulait nous vendre ce fennec...
Dis donc, Bob, tu ne vas pas nous la refaire ! Tu as déjà posté cette photo pour le concours de juin 2011 et tu as même gagné ! C'est LE kangourou de ta vie ! D'ailleurs bien sympa ! le-gagnant-du-concours-photo-du-mois-de ... tml#p19838"
T'es un gros feignant ! Mais rien n'empêche de remettre une photo autant de fois qu'on veut et tu peux même gagner une deuxième fois !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Comme rencontre animalière sur le bord de la piste, je pense avoir déjà présenté mes plus belles images dans le post "Les bébêtes rencontrées en voyages " ... et j'ai bien du mal à faire un choix, alors je biaise un peu ...
Voilà donc une partie des " Rencontres animalières, sur la piste ou à côté" pendant nos différents voyages !
Pour notre participation, voici 4 charmants Bébés rencontrés au bord d'un chemin dans les everglades en Floride.
on avait bien envie de les prendre dans la main, ils n'avaient pas peur de nous
Ils n'avaient pas peur et pour cause, ils étaient sous haute surveillance, leur mère était quasi invisible dans le sens de notre cheminement et nous avait entendu approcher. Nous n'aurions certainement pas touché à ses petits sans son intervention.