Nous avons dépassé sur l'autoroute une ambulance avec une cellule sur un Defendeur, apparemment de la Croix Rouge. J'ai fait une petite vidéo avec mon BlackBerry que voici
La reconversion de ce véhicule sera facile, je ne sais quel est le constructeur? l'un de vous saurait?
il y avait la même mais en vert de l'armée, la semaine dernière chez mon garage Land à Gap.
en ce moment j'y passe souvent mais pas pour un Def
dcy
Def 130 Td4 Grande Azalaï Ex Hymer MLT-560 416 4x4; Ex Grand Canyon S 907 319 4x4
Ex HZJ 79 Azalaï; Ex Def 110 Td4 Extec;Ex T5 Rockton Expedition;Ex Def 130 300tdi Azalaï; Ex Def 130 td5 Clem Explo 44
Effectivement il s'agit bien du même type de véhicule sur ces deux sites pour vos recherches. Quand ils vont se trouver réformés d'ici quelques années ils devraient trouver des repreneurs facilement
Tu devrais plus facilement trouver de la caisse d’ambulance en Angleterre, j'en avais vu pas mal en me baladant sur la toile. J'avais même vu des def' 6 roues.
Regardes aussi en véhicules d'aéroport et pompiers tu as là bas des revendeurs de ces occasion, ne pas oublier les ventes de véhicules de l'Otan.
bonne chance