Suite a un contact avec Breizhou et avant Jacky du forum je m’inscris enfin même si je regarde regulièrement le site
Nous avons très souvent voyagé 4X4, voilier et J'ai roulé un peu dans toutes les marques de 4X4 , et déjà eu un land , mais aussi des camion aménagés du 7,5 T au 19 Tonnes et le dernier en date vendu il y a pas très longtemps un SM8 4X4 idem que le TRM4000 de l'armée en 13 Tonnes
J'ai 36 ans , 2 enfants pas mal de voyages déja fait et pleins d'autres a faire .j'habite en bretagne nord j'ai acheté le 110 qui revient du Breslau (assistance)juste après tres équipé mais vide dedans. il a un bon kilometrage 281 000 kms mais pour nous c'est une super base je viens de changer la boite et refaire le pont AR ,
Il manque encore pas mal de chose a monter sur le land , le solaire, le webasto etc etc .
Ca n'a pas empecher deja de pas mal partir, nous préparons aussi une remorque Sankey pour le raid ( plus d'Afrique maintenant , mais plutôt Irlande, Ecosse et surtout Islande)
Le land était déja pas mal préparé , mais il vient de sortir du garage de James Barrington de la chèze pour la réfection du pont AR , une boite neuve, révision générale et prépa pour partir
En attendant les photos du land voici quelques vehicules pas dans l'ordre des camions certains homolgués camping car que je passé a reception a titre isolé d’autres non, puis 4X4 et enfin le dernier le land defender
iveco turbozeta

le 814

LE SPRINTER

Pas toujours fidele a land
quelques photos de voyages associés l'année derniere en octobre irlande et maroc sahara occidental

Début d'aménagement

je suis pressé de finir la sankey

la remorque ca avance le hard top est fibré maintenant

préparation se la galerie bois avant les barres alus collé a l'époxy

Bon test de l'amenagement tout tiens bien , il manquait juste les jerrycans sur le toit:
Petite sortie sur le terrain de I LAND CLUB à plerguer