ce sera plus facile niveau conduite (tu dois te souvenir du "comportement" joueur du patrol avec les transferts de masse que lui imposait la tente de toit ? )stef a écrit :C'est le grand luxe mon ami Christian !!!
Merci Christian pour ta réponse , moi je suis encore a l'eau froide ! ,mettre un chauffe eau m’embête car sa va me prendre de la place a l’intérieur, car pas de coffres ! reste la solution de l’échangeur mon defender étant de 2005, la garantie est partie depuis longtemps mais je crains de rajouter des sources de fuites et donc de pannes !christian.styling a écrit :j'ai un réservoir d'eau froide dans l'aile arrière gauche (45 litres)
et j'aurai un chauffe eau à résistance 12v dans le coffre latéral gauche
+ une pompe aspirante et un robinet mélangeur pour envoyer l'eau à l'extérieur à la douchette.
( interrupteur de pompe à l'extérieur doublé par un interrupteur intérieur qui condamnera l'interrupteur extérieur. )
le chauffe eau (un bidon de six litres) m'a coûté 175 €uros et le robinet mélangeur une vingtaine d'€uros.
un échangeur à plaques j'y ai pensé mais Samuel qui m'a vendu le DEF + David qui en fournit l'équipement + Stéphane qui fait le montage m'ont prévenu que toute intervention sur le circuit de refroidissement moteur me privait des droits à la garantie de trois ans...![]()