Comme ils n'avaient pas ouvert de nouveau post et avaient présenté leur D Max dans le post de Jacques Thomas (post53262.html#p53262" - De retour Sénégal/Mauritanie/Maroc), ces indications n'étaient pas très faciles à trouver.lechibani44 a écrit : ...nous comptons partir la semaine prochaine au sénégal ..
euro6 a écrit : premier new D-Max sur le forum !
Pourtant il est donné pour une charge utile de 1060 kg à laquelle on peut ajouter le poids de la benne (si on l'enlève) ce qui donne pas mal de marge si, comme moi, on a choisi une cellule de 350 kg à vide ... non ?Manard a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas très surpris que vous soyez obligés de changer les paquets de lames ou de faire renforcer celles d'origine comme nous dans le deuxième scénario. Les paquets d'origine sont trop souples pour charger la benne avec nos cellules et tout ce qu'on embarque.
Bernard
!les paquets ont tendance à travailler à l'envers
C'est bien une question de lumière (il était 8 h) .. car il est gris métalliséManard a écrit :Il est chouette également le vôtre, de quelle couleur est-il? on dirait un beige très léger, mais c'est peut-être les reflets des alentours avec la neige et les murs ?
Nous sommes en contact avec David de Globe Camper. Nous avons choisi la cellule avec capucine qui reste malgré tout très compacte. J'ai constaté lors de mes différentes recherches qu'il existait assez peu de modèles de cellule qui se mettent à la place de la benne et non dans la benne ! L'Azalai, qui a été mon premier coup de coeur est au dessus de notre budget !Quelle cellule avez-vous choisie, si c'est déjà fait ?