Après un idem rappel à l'ordres, je retournes à ma carte de visite. Comme stipule dans l'identifiant, je résides dans le 09 le pays des ours, même si il y à plus de dégâts avec les chiens errants et la bêtise des moutons, bref. Une année 2012 ou j'ai passé la barre des. 50 ans, mais aussi quelques hospitalisations d'ailleurs je suis dans un lit actuellement à l'hôpital purpan. Mais passons, marie, famille recomposée. 7 enfants en tout. Après une vingtaine de traversée du Sahara pour le plaisir travail, voilà 3 ans que je n'ai pas posé mes babouches sur ce sol magnifique, aussi beau que celui de notre pays. Actuellement je roules en L200 176 cv et surtout une cellule skamper a toit recevable achetée en 2011 et totalement rénovée pour pouvoir accueillir 4 couchages. Utilisation pour le moment au niveau de la France comme petite maison lors de déplacements pour compétition de BMX race avec le dernier fiston de 10 ans. Voilà j'espère que cette fois ça passera. Amicalement et good trip, je retournes dans ma caverne
Ah que oui, il aura fallu te "tirer l'oreille" pour avoir ta présentation , où je peux enfin te souhaiter la sur notre forum Casa Trotter ainsi qu'un bon rétablissement suite à cette hospitalisation. Quand tu seras de retour dans ta caverne, pense à nous présenter ton ensemble, car cette cellule Skamper, je ne pense que nous ayons déjà des membres qui en soient équipés.
En espèrant que tu puisses refaire un jour ces traversées mythiques du Sahara, plusieurs de nos membres en gardent de très bons souvenirs.
Bonne journée, bon rétablissement, Bonnes Fêtes et à très bientôt sur Casa Trotter