Bonjour,niakool a écrit : si vous avez un retour d'expérience sur le sud tunisien
Oui dans un voyage précédent on a capoté en plein milieu de l'Awbari...mouton a écrit :bonsoir,
désolé mais je confirme les avis des collègues
L'awbari c'est superbe.....mais attention il y a de grosses dunes![]()
katell a écrit :Je ne sais pas ce que ça donne question météo en février, mais un petit tour Syrie-Jordanie ça peut-être pas mal...
Il y a un bateau qui fait une liaison Italie-Syrie-Égypte (ça a été discuté dans un précédent poste) mais par contre je ne sais pas s'ils assurent la liaison en Février...
niakool a écrit :Oui dans un voyage précédent on a capoté en plein milieu de l'Awbari...mouton a écrit :bonsoir,
désolé mais je confirme les avis des collègues
L'awbari c'est superbe.....mais attention il y a de grosses dunes![]()
Mais j'en ai quand même un super souvenir ! Mais vous avez raison avec mon véhicule et les enfants ce n'est pas très prudent...
Les châssis court sont très sensible au "coup de la casquette". J'espère que tout le monde s'en est bien sorti ?mouton a écrit :bonjour,
j'avais pas osé en mettre une...
niakool a écrit :katell a écrit :Je ne sais pas ce que ça donne question météo en février, mais un petit tour Syrie-Jordanie ça peut-être pas mal...
Il y a un bateau qui fait une liaison Italie-Syrie-Égypte (ça a été discuté dans un précédent poste) mais par contre je ne sais pas s'ils assurent la liaison en Février...
D'autres personnes m'on également parlé de la Syrie - Jordanie... c'est sympa pour bivouaquer ?