Presentation TOY du 17

Ici c'est pour les présentations
Répondre
nacotoy

Presentation TOY du 17

Message par nacotoy »

Bonjour à tous. Je suis du 17, en vacances permanentes et nous roulons en KDJ 120 un peu préparé. Quelques balades depuis 30 ans dans des endroits maintenant fermés,dont je garde de supers souvenirs malgré quelques ennuis, Ah les land, pas les Japonais,les autres. J'ai trouvé ce site en cherchant à me perfectionner en nav assistée par informatique, je suis du siècle dernier et plutôt nul dans cette technologie.Va y avoir du travail Dans cette optique et pour me 'déniaiser' :lol: je prépare un énième parcours au Maroc pour avril, ou je déposerais des cartons à différents amis Marocains responsables d'associations. D'autres destinations en vue mais, nous nous posons bien des questions???
Bonnes fêtes à tous
stef

Re: Presentation TOY du 17

Message par stef »

Bonjour et bienvenue sur Casa.

Bonnes fêtes de fin d'année.

8-)
Stef - HDJ 80 équipé pour les voyages en famille
renault

Message par renault »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum de casa trotter
Claude
Manard

Message par Manard »

Bonjour Nacotoy,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Si tu nous as découvert en recherchant des informations pour te familiariser avec entre autres Oziexplorer, je t'engage à parcourir les différents tutoriels, si tu as des interrogations, n'hésite pas à nous poser des questions, plusieurs membres sont des habitués de ce type de navigation.
Dans quelle région du Maroc envisages-tu aller?

Bonne journée, Bon Noël et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
dakure

Message par dakure »

bonjour et bienvenu sur casa!!
pour moi également à deniaiser en prepa et navigation... :clown:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
nacotoy

Message par nacotoy »

Merçi de votre acceuil. Comme beaucoup je crois que je "rame" avec Ozi. Je vais me diriger vers le tutoriel adequat. Pour le Maroc nous emmenons des amis qui ne connaissent pas et nous allons faire cool si les pistes le permettent. Nous allons emprunter des parcours que nous connaissons à travers l'Atlas, vallée de la Tessaout des Ait Bouguemez et une incursion du coté de l'Iriki et descente du Draa avec remontée sur Tafraout. J'en profiterais pour laisser quelques cartons de vétements à des amis Marocains s'occupant d'associations. Voila rien de compliqué par rapport à d'autres voyages Africains,que nous avions réalisés et impossibles maintenant
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »