bonjour je suis un cinquantenaire passionné de voyages aimant rouler sur les pistes au Maroc ( sans chrono ) en complète autonomie depuis bientot 10 ans avec un def 130 puis hdj 80 et maintenant hzj 78 équipements à intérieur : couchage pour 2, coffres de rangements , reservoir d'eau ,frigo coolmatic cf 40 , cb , vhf , gps 276 c , panasonic cf 18 , convertisseur de courant , coupleur séparateur de charge , compresseur . équipements extérieur : pare choc AV avec treuil 5,4 tonnes , blindage AV +BV et BT ,échappement 6 en 1 +sortie sur le coté , snorkel safari , réservoir supp de 160 L avec pompe de transfert , 2 batteries optima séparées , amortisseurs prolex dont des combinés à l'arrière , ressorts OME AV et AR ,pare choc AR avec support de roue et de hi lift , galerie front runner expédition avec caisses alu , pneu de secours , pelle et plaques de désemsablage
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je comprends ton plaisir à aller découvrir les pistes marocaines, pour nous il en est de même . Si tu as une ou deux photos de ton HZJ78 au Maroc, nous sommes preneurs . J'espère que d'ici Avril tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner dans ce futur voyage ou d'autres équipages.
hello ! bienvenue sur casa avec ton hzj 78! ton pseudo ne m'est pas inconnu, forum serie 7 ? ff 4X4 ? j'y suis moi même inscrit et je conconstate que l'on a un profil similaire. hjz 78 et quinca ( heu ...grosse pour moi la cinquentaine ! )
dis moi , c'est quoi la ref de tes batteries optima ? je comptais remplacer mes 2X 100 amp au plomb par 2 optima mais les rouges c'est 55 amp maxi ! c'est pas un peu leger ?
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Salut et bienvenue.
Bushtaxi....bin faut oser prendre en pseudo le célèbre site allemand !
Perso, j'ai hésité avec "casatrotter" avant de prendre "distran"....mais ça aurait fait too much
phil