Bonjour, je cherche des tuyaux pourfaire l'éclairage intérieur de mon Defender. J'ai réalisé un aménagement intérieur avec placard et j'aimerais mettre une ou deux lumières pour éclairer l'intérieur du placard et pareil pour l'arrière du Def.
Je pensais mettre des petites barres de LED en 12v, mais avez vous des liens sur des boutiques en ligne et quelle puissance prendre sans nous cramer les yeux ?
Bonsoir
J'avais acheté chez Lid'll, il y a trois ans, une bande auto-collante de led blanc, avec un transfo. J'ai viré le transfo et mis ça sur la face intérieur du haillon (hdj 80) et branché sur l'arrivée de jus du désembuage avec un inter. Pas de problèmes de décollage, ni de panne. Pas cher, et ça revient de temps en temps dans les rayons. Faut surveiller!
jean marc
les barres de leds: http://dx.com/p/36-led-612-lumen-string ... 1?item=312
l'avantage est que tu as déja un rail en alu permettant plusieurs position/angles des led. la barre est découpable, ainsi j'en ai mis une entiere pour l'éclairage de la "cuisine" et une demi de part et d'autre du lit pour lire. ils font aussi des barres de leds étanches