un td4 ce n'est pas un land mais un ford transitfredo44 a écrit :Chez toyota ils preconisent bien de les changer (ou au moins de les faire controler par un dieseliste) tout les 100.000 km alors.. pour un land rien ne m'etonne.
Les pannes d'injecteurs ne sont pas si exceptionnel que ca.
louvax a écrit : un td4 ce n'est pas un land mais un ford transit
fredo44 a écrit :Chez toyota ils preconisent bien de les changer (ou au moins de les faire controler par un dieseliste) tout les 100.000 km alors.. pour un land rien ne m'etonne.
Les pannes d'injecteurs ne sont pas si exceptionnel que ca.
Je ne suis pas un spécialiste des additifs, j'en ai mis dans le réservoir de carburant du DMax suite aux préconisations d'Isuzu, en particulier pour combattre la prolifération bactérienne. Je sais que bon nombre de membres du forum Pickup Mania ajoutent de l'huile 2 temps dans leur réservoir.charlot a écrit :Question sur la qual/prix .
Que pensez vous de cet additif pour injection ,il me semble plus adapté que la Motul moto racer
http://www.laboutiqueduland.com/571-additif-gasoil.html"
Dans 2 semaines je serais l’heureuxpropriétaire d'un Def 130
Pardon ?? Charles passe du japonais à l'indi-british ?! Ca alors !charlot a écrit :Dans 2 semaines je serais l’heureux propriétaire d'un Def 130
En ayant une interpretation capillo-tractée du code des douanes, c'est legale:weymard a écrit : Mais c'est illégal bien sûr
Slt à tous et à toi Franciseuro6 a écrit :Bonsoir,
Pardon ?? Charles passe du japonais à l'indi-british ?! Ca alors !charlot a écrit :Dans 2 semaines je serais l’heureux propriétaire d'un Def 130
Il va falloir nous en dire plus, et vite...!