A deux pas de chez moi ...

Répondre
GIBSEA

A deux pas de chez moi ...

Message par GIBSEA »

Amateur de grands raids il m'est parfois amusant de noter qu'à deux pas de chez soi, on peut trouver des paysages pour lesquels nous n'aurions pas hésité à parcourir un long périple !
Ainsi, à 70 kms de chez moi, petite virée sur deux jours dans le Médoc, loin des Chateaux et des vignobles, en longeant l'estuaire....;

Quelsues photos :

https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email"

Un été qui se termine avec beaucoup de poésie !!

Au plaisir

Fabrice
Manard

Re: A deux pas de chez moi ...

Message par Manard »

Bonjour Fabrice,

C'est sûr que nous avons des coins sympathiques proches de chez nous, d'ailleurs plusieurs de nos membres comme toi n'hésitent pas à les partager :super: . Alors ce nouvel ensemble va t-il bien ?

Bonne journée

Bernard
Image
GIBSEA

Message par GIBSEA »

Il est trés agréable, sensations de conduire un camion....avec les dimensions d'un land 110...
Le 22 octobre je participe au Equipraid Tunisie, test grandeur nature pour son aptitude dans les dunes....
Avec la boite "super courte" 260 metres à l'heure !!! et le blocage de differentiel arriere je pense pouvoir compenser l'étroitesse des pneus, (monte tres specifique en 8.5 x 17.5, laissant que peu d'initiatives en matiere de pneus !!!)
Bonne journee fabrice
Dimitrof

Message par Dimitrof »

Tu n'as pas tord, moi je suis Bordeaux et j'ai demandé en plein Hiver à circuler sur les pistes DFCI et autre ds les Landes, la réponse je te laisse devinez !!!!

Alors maintenant je trace sur l'ESpagne !
Le voyage est un retour vers l'essentiel, on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
GIBSEA

Message par GIBSEA »

Pareil, notamment les vibraction, + de tres nombreuses pistes trouvées sur le net en Espagne, à 2 heures de Bordeaux.
Pour ceux interressés, j'ai quelques adresses mail de sires en Français et Espagnol !
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Merci, Fabrice, pour ces belles photos du Médoc. :amen:

C'est vrai qu'il n'est pas toujours nécessaire d'aller bien loin pour faire de belles balades.
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »